capital du crime Index du Forum
capital du crime
team capital du crime

capital du crime Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Recrutement!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    capital du crime Index du Forum -> call of Duty black ops -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cash halo
Visteurs/Adversaires

map preferer: Summit
arme preferer: Mp5k/Galil/Famas/
Point(s): 21
Moyenne de points: 10,50

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 21:18 (2011)    Sujet du message: Recrutement! Répondre en citant

[Je me suis permis de reposter mon message de recrutement ici car je trouve l'endroit plus approprié Smile ]

Bonjour/Bonsoir à vous , cher membres de la team capital du crime.

Alors tout d'abort je me présente vite fait , je m'appelle florian , j'ai 19 ans j'habite dans le sud , ( Montpellier ) je suis actuellement en premiere année de fac de sciences , 
ça me laisse pas mal de temps pour jouer donc =D. 
Pour être sincére black ops est le premier call of duty que j'achete , bien que j'ai déja joué à tout les autres grâce a des amis , en tout cas j'adore ce jeu ; et j'aimerais en profiter pleinement en étant au sein d'une team comme la votre. 
Je sais que je jouerai bien mieux avec vous et puis je pourrais aussi prendre des bons délires en partie privée ou même en matchmaking !!  ( j'ai hâte ) 

- Donc moi je viens de passer mon prestige 4 ce soir même je suis niveau 14 je crois , j'ai un peu testé tout les styles de jeux ,
- au tout début je jouais au sniper , et bon j'ai toujours eu des ratios négatifs mais je m'amusais comme un fou !! 
- puis je suis passé a la galil au prestige 2 avec fantôme pro/tour de passe-passe pro/ masque tactiques pro 
-, puis au prestige 3 j'ai joué avec implacable pro et les colis , c'est fun aussi :p . 
-et là je test le mp5k avec gilet par balle visée solide et ninja que je suis en train de monter pro .

J'adore la map Summit je ne sais pas pourquoi mais je me debrouille généralement bien dessus , j'aime prendre des délires tout seul des fois , comme quand je tombe sur un campeur je savoure un peu avant de le tuer  Smile  .

Voilà je crois que vous savez tout sur moi , mon gamertag c'est : Xx Cash Halo xX 

En espérant avoir une réponse positive . merci d'avance à bientôt !!! 

Ps : Une question m'avait été posé quand à mon ratio , il me semble qu'il est de 0.89 , certes , vraiment pas exceptionnel , mais je le rappel cela est du a mes début difficile au sniper ^^. je tourne généralement autour de 1.2 en ce moment , et lorsque je tombe avec de bon partenaires je me retrouve a 2.0 de ratio , je remonte tout doucement la pente et j'atteindrai je pense le ratio de 1.0 d'ici peu.  =) 

--------------------------------
Anémone

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 21:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
StReEt SkiLLSS
Administrateur

Point(s): 1 760
Moyenne de points: 13,23

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 22:20 (2011)    Sujet du message: Recrutement! Répondre en citant

je tes ajouter
--------------------------------
i love you capital du crime

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54 (2018)    Sujet du message: Recrutement!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    capital du crime Index du Forum -> call of Duty black ops -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation